Community-header-background Cet article, Danverth 3, a été écrit par EliphasVlka. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Danverth 3 est la troisième planète d'un système de 5 planètes, elle est la seule habitée.

Caractéristiques

Informations générales

D'une taille relativement similaire à Terra. La gravité y est plus ou moins la même.

Danverth 3 possède un satellite artificiel, les ruines détruites d'un projet d'anneau planétaire, bien que n'ayant peu d'influence sur la planète elles rappellent au peuple danverthien qu'ils ont failli disparaître.

La planète possède un super-continent et deux autres continents plus petits, son climat tempéré lui permet d'avoir des températures montant rarement au-dessus de 30 degrés en plein été.

Population de la planète

La planète est parsemée de nombreuses grandes villes entrecoupées par de nombreux hameaux agricoles et de forêts, dans le sud du super-continents il y a trois grandes mines qui extraient de nombreux joyaux, les universités et centres culturels se retrouvent majoritairement dans les grandes villes, ainsi que la plupart des centres de recrutement, exception faite du centre de recrutement spécial du 9e régiment, qui lui se trouve dans une dense forêt. Les habitants des villages agricoles possèdent une éducation légère, mais suffisante pour comprendre les habitants des villes.

Histoire

Colonisée lors de l’âge de l'Apostasie, cette planète plutôt calme a subie de nombreux assauts, tel que la rébellion d'un de ses régiments (le 44 ème) ou plus récemment des attaques chaotiques de la Death Guard, malgré ça le peuple ne c'est jamais rebellé, à la fois à cause de leur amour de leur planète et aussi à cause de la terrible réputation du 9 ème régiment.

Au total la planète a fournie 43 régiments.

Régiments de la planète

Parmi les 43 régiments que la planète a fournie, les plus célèbres sont:

- Le 9ème régiment Danverthien "StormSoldiers": ils sont un régiment d'élite utilisé pour la répression sur des planètes dissidentes, le combat urbain, le maintien de la paix et les opérations spéciales, ils résident sur Danverth 3 et les conditions pour les rejoindre sont très dures.

- Le 13ème régiment d’infanterie "Les gardes bleus": ce régiment a dû être recréé 3 fois, après avoir combattu auprès de la Death korps de Krieg ils ont adopté une tenue similaire d'un bleu vif et une utilisation accrue de l'artillerie et des tranchées, ils sont connus pour leurs immenses pertes.

- Le 18ème régiment blindé de Jytomyr: ce régiment est connu pour sa grande utilisation de Leman russ, Chimera et Bane Wolves, après l'attaque de Danverth 3 par un régiment de traîtres ils ont reçu l’autorisation de posséder et d'utiliser un Baneblade, qui fait leur fierté. Ils viennent de la ville de Jytomyr, la ville productrice de char.

- Le 23ème régiment d'infanterie: un régiment standard, a l'exception près que celui-ci a su se démarquer après avoir lutté de nombreuses fois contre des attaques de la Death Guard et de leurs zombies. Ils possèdent 3 uniformes standards, un pour les zones enneigées, un pour les forêts et un pour les zones désertiques.

- Le 41ème régiment d’assaut: ce régiment a été entraîné par des vétérans de Cadia, ils possèdent une armure renforcée se rapprochant de celle des Kasrkin et préconisent une bonne défense et des attaques dévastatrices.