FANDOM

Community-header-background Cet article, Crimson Watcher, a été écrit par Arkas Fenrir. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Crimson Watcher, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Crimson Watcher est un Chevalier ayant appartenu à la Maison Bleiddfen avant de devenir freeblade. Il est un Questoris Warden affilié à l'Imperium.

Son héraldique est le suivant : De gueules à l'hermine d'argent.

Sa devise est la suivante : Vous serez punis pour vos crimes car je les vois tous.

Biographie

Formation et entrainement

={informations manquantes dans les archives des Bleiddfen}=

Baptême du feu

Divergences

Selon le Patriarche Theodore de Bleiddfen, le Crimson Watcher était un homme calme, mystérieux et taciturne qui parlait peu aux autres Chevaliers. Il est dit qu'il était trop intransigeant, voire méprisant envers les écuyers.

Exil

Toujours selon Theodore De Bleiddfen, le Crimson Watcher aurait laissé mourir son écuyer dans les marais pour une raison inconnue. Suite à cela, le Crimson Watcher fut banni à jamais de la Maison, le Patriarche ordonnant à son Chevalier de parcourir la galaxie et de combattre pour l'Empereur jusqu'à trouver la rédemption dans la mort au combat.

Une mort glorieuse

Lors de la traque du Fratricide (pendant la croisade de Sarbédia potentiellement), le Crimson Watcher affrontera celui-ci en duel singulier mais sera mortellement blessé par le Chevalier traître.

Descriptions

Physique

Crimson Watcher est un homme plutôt grand, assez musclé et aux yeux noirs comme la nuit. Il a des cheveux courts aux reflets argentés et une barbe grise. Le Chevalier possède en outre une cicatrice sur le torse, faite par un Faeri, un animal reptilien des marécages d'Hyperis.

Psychologique

informations manquantes

Equipement

Crimson Watcher :

Chevalier modèle Questoris classe Warden, ce vieux châssis a vécu de nombreuses batailles et a un esprit calme et réfléchi qui colle parfaitement au caractère de son actuel porteur.

Fichier:Crimson watcher.png

Désespoir :

Une vieille mais solide épée portée par le Crimson Watcher depuis sa plus tendre enfance. Elle a estourbit un nombre incalculable d'ennemis.

Rayon Noir :

Un pistolet laser modèle militaire trouvé sur le cadavre d'un officier. Vieux mais fiable. Le Chevalier l'a repeint en noir avec des fioritures en or.

Connaissances

  • Maître de Chapitre Arkas Fenrir
  • Patriarche Theodore de Bleiddfen
  • Le Loup Solitaire

Faits Notables

  • Défense d'Hyperis : 101.M42
  • =W.I.P=

Citations à propos du Crimson Watcher

"ce type est impressionnant... On avançait dans les marécages, pas de trace d'une présence loyaliste... Je me tourne deux secondes pour engueuler la piétaille, et quand je me retourne, il était là. J'ai à peine eu le temps de sauter dans un trou d'obus qu'il commencait à arroser mes troupes avec son Canon Gatling. Vraiment, ce mec est dangereux." - Capitaine d'un bataillon de renégats hyperians