FANDOM

Community-header-background Cet article, Commonwealth de Trafalgar, a été écrit par Gagassi. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Commonwealth de Trafalgar, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Le Commonwealth de Trafalgar est le nom donné une alliance hétéroclites d'organisations marchandes qui forment malgré eux la plus grande puissance politique de la portée de Trafalgar. Une association de guildes, familles et entreprises humaines et xenos. Ils ne sont que vaguement unie et sont même parfois en concurrence les un avec les autres. Mais il arrive qu'ils s'unissent contre des ennemis commun, même si pleins de cas de trahisons sont a déplorer dans leur histoire. Leurs principaux ennemis restent les flottes de Maraudeurs, les Orks et les quelques bandes de guerre du chaos et pirates eldars.

Histoire

Organisation

Le Commonwalth n'a pas d'organisation politique fixe, si ce n'est d'anciens traités que les guildes appliquent uniquement par principe. La puissance d'une personne est définit en grande partie par celle de sa guilde, sont rang au sein de celle ci et des moyens qu'elle peut déployé pour atteindre ses objectifs et faire plier ses adversaires.

Technologie et Capacité Militaire

Les technologies sont très hétéroclites en fonction des guildes voir même des endroits du Commonwealth. Leurs technologie sont des mélanges de technologie impérial récupéré, humains basé sur de vieux STC et diverses technologies xenos.

Races du Commonwalth

  • Humain
  • Magage
  • Sacriste
  • Cotumn
  • Frostatis
  • Xiurne
  • Possuntos
  • Crabacklor
  • Illinine

Organisations et Guildes du Commonwalth

  • Huma Firma, une organisation qui bien que pro humaine commerce avec le reste du commonwalth. Ils ne sont composés que d'humains.