Cet article, Comment créer un Régiment de la Garde Impériale, est un projet communautaire. Bien que vous soyez libre d'éditer, veuillez ne pas éditer ou supprimer quoique ce soit déjà écrit par un autre utilisateur sans sa permission. Cette page a été dernièrement éditée le 21/3/2020 par Nyklaus von Abyss.
"Quelle est la meilleur arme de l'Humanité ? Les machines divines de l'Adeptus Mechanicus ? Non. Les Légions Astartes ? Pas d'avantage. Le char ? Le fusils ? Le poing ? Trois fois non. Le courage, et le courage seul les surpasse tous."
—Seigneur Solaire Macharius

Les forces de la Garde Impériale de Cadia, tenant la ligne face aux ennemis de l'Impérium.

La Garde Impériale

L'Astra Militarum, ou Garde Impériale en Bas-Gothique, forme la vaste majorité des forces armées impériales. Tirés des millions de planète qui composent l'Impérium, ces soldats subissent un entraînement rapide, intensif et brutale, souvent alors qu'ils sont en chemin vers une zone de guerre. Au contraire des forces d'élites de l'Impérium comme les Space Marine ou les Sœurs de Bataille, les soldats de la Garde Impériale ne sont pas équipés avec des armes sophistiqués et ne disposent pas d'améliorations génétiques. Leur armes, leur chars, leur aéronefs sont tous manufacturés en masse et envoyés par centaines sur le champ de bataille, noyant l'ennemi sous un imposant feu nourris.

Les pertes au sein de la Garde Impériale sont bien souvent horribles, si bien que dans certain régiment, un soldat survivant plus de 15 heures sur le champ de bataille est considérés comme un vétéran. Mais malgré les horreurs qui leur font face et le destin terrifiant qui les attends, les Gardes Impériaux restent courageux et marchent pour mener les guerres de l'Empereur, sachant que le destin de l'Humanité repose sur leurs frêles épaules.

A travers l'Impérium, il existe de nombreuses planètes célèbres pour les régiments de Garde Impériaux qu'elles entraînent et envoient à travers la Galaxie, des célèbres troupes de choc Cadienne aux vétéran de Vostroya, en passant par les Jungle Fighters de Catachan. L'objectif de ce document est de venir en aide à ceux qui souhaitent créer leur propre régiment de la Garde Impériale.

Nom du Régiment

Les différents Régiments de la Garde Impériale sont nommés à partir de la planète dont ils sont recrutés, ce qui permet d'identifier leur spécialités, leur méthodes de combat favorites ainsi que leur réputations. A cela, s'ajoute un surnom en rapport avec l'environnement favoris du régiment (exemple : Jungle Fighter de Catachan, les Gardes du Désert de Tallarn), de leur méthodes de combat (La Légion de Fer d'Armageddon, spécialisée dans les assauts blindées). Enfin, le régiment est attribués un numéro qui permet de l'identifier parmi les autres régiments venant de la même planète. Ce numéro correspond au combientième Régiment envoyé par la Planète.

Seigneur-Général Sturnn, du 412ème Régiment Cadien.

Le nom d'un régiment peut donc être lu de la sorte :

442ème Régiment des Troupes de Choc Cadiennes.

442 définit le numéro du Régiment. Troupes de Choc désigne les soldats de Cadia, réputés comme des troupes d'élites à travers la Garde Impériale, et Cadiennes rappellent leur planète d'origine.

Origine du Régiment

Tous les régiments de la Garde Impériale ont une histoire, sanglante et torturée par la guerre. Cette histoire définit la réputation du Régiment, ses origines et ses traditions sur le champ de bataille.

Catégorisation du Régiment.

Tous les Régiments de la Garde Impériale, même au sein d'une même planète, ne sont pas égaux. Les meilleurs et plus efficaces reçoivent les meilleures équipements et les recrues les plus prometteuses, tandis que d'autre ne prennent que les restes et accomplissent un devoir moins importants. Cette différence est souvent liée à la catégorisation d'un Régiment, qui définit sa réputation, son rôle et très souvent, le niveau de son équipement et entraînement.

  • Régiment de Gardes Impériaux : Entraînés et équipés, du moins dans les limites dont dispose la Garde Impériale, ces régiments sont envoyés dans les zones de guerre intense et pour protéger des points stratégiques importants ou renforcer un monde impérial compromis. Ils portent fièrement les couleurs de leur planète, et combattent avec fierté pour l'Empereur.
  • Régiment de Force de Défense Planétaire : Les Forces de Défenses Planétaire (ou FDP) reçoivent un entraînement et un équipement plus moindre que celui des Gardes Impériaux. Leur devoirs est d'assurer la défense de la Planète à laquelle ils sont assignés, voir plus souvent, de tenir suffisamment longtemps pour que des renforts arrivent...si ils arrivent.
  • Légion Pénale : Les Légions Pénales regroupent un grand nombre de criminels et d'hérétiques à qui la justice Impériale à accorder sa compassion, en les envoyant mourir sur le champ de bataille, oubliés, mais lavés de leur péchés. Les éléments du Régiment sont équipés de colliers explosifs afin de les contrôler sur le champ de bataille.
  • Milice : Des hommes et des femmes sans entraînement, mais déterminés à défendre leur planète avec l'équipement qu'ils ont trouvés, souvent du matériel de récupération et du recyclage d'outils civils.
  • Garde Marine : Les Gardes Marie servent au sein des vaisseaux de la Flotte Impériale, prêt à défendre leur vaisseau de toutes formes d'abordage, et prêt à aborder n'importe quel vaisseau ennemi.

Bien sur, rien ne vous empêche de prendre l'une de ces catégorisations, et d'expliquer leur évolution vers un Régiment de Gardes Impériaux après une formidable victoire.

Monde d'origine.

Les défis et les traditions apportés par le Monde d'origine d'un régiment de la Garde Impériale aide souvent à définir ses méthodes de combats. Par exemple, l'environnement difficile de Catachan fait des Gardes Impériaux de cette planète des combattants de Jungle très réputés.

Type de Monde d'origine.

  • Monde-Ruche : Aussi surpopulés que sur-pollués, les Mondes-Ruches sont des planètes dont la bio-sphère à depuis longtemps dépéris. Les habitants vivent empilés par milliards dans d'immenses cités appelés Ruches, et si les haut-quartiers sont le domaine des nobles et des agents de l'Administratum, les bas-niveaux grouillent de créature mortels et de criminels en tout genre, rassemblés en gangs. Ces gangs, en échange du droit de commettre leur activités en paix, peuvent servir de recrues à la Garde Impériale.

    Un Jungle Fighter de Catachan, s'aventurant dans les jungles de sa planète natale.

  • Monde Sauvage : La vie est dure pour les habitants d'un monde sauvage, qui n'ont souvent accès qu'à un niveau technologique dépassant à peine le niveau de la poudre à canon, et sont entourés par la vie sauvage, menant une vie difficile sous la tutelles d'un gouverneur gardant jalousement toute forme de civilisation pour lui et ses associés. Les hommes et femmes des tribus d'un Monde Sauvage peuvent faire d'excellentes recrues.
  • Monde Mortel : Sur une planète où la faune, la flore et le climat sont hautement dangereux, les recrues ont rarement besoin d'être testé au delà du temps qu'elles arrivent à rester en vie. Pour une population qui est en conflit avec la nature depuis la naissance, les champs de bataille de la Galaxie ne présentent que peu de surprise.
  • Monde Civilisé : Avec un niveau de vie décent pour l'Impérium, les Mondes Civilisés offrent des recrues tirés de maison de noblesse mettant un point d'honneur à enseigner l'art des armes et de la stratégies à leur descendance dés leur plus jeunes âges. Les officiers compétents ne manque pas, et la discipline qui fait l'honneur de la Garde Impériale est introduite aux conscrits qui auront l'honneur de servir leur patrie et leur Empereur.
  • Monde Cardinal : Un régiment formés sur un Monde-Cardinal est très souvent liés à l'Ecclésiarchie, avec des Croisés et des Prêtres qui l'accompagnent partout dans la Galaxie en chantant les litanies de l'Empereur-Dieu. Ces Gardes mèneront leur guerre avec fanatisme et dévotions, servant l'Empereur-Dieu jusqu'à la mort.
  • Monde Forteresse : Les Mondes Forteresses sont dédiés à l'entraînement et à la gestion des régiments de la Garde Impériale. Souvent construit dans d'importantes zones de guerre pour assurer la défense des systèmes alentours, les Gardes d'un Monde-Forteresse connaissent la guerre de manière perpétuelle, et rapidement, les vétérans deviennent plus nombreux que les recrues fraîches.
  • Monde Détruit : Les ennemis de l'Homme sont sans pitié, et les régiments orphelins sont nombreux à travers la Galaxie. Cependant, la propagande et le charisme d'un général compétant auront transformés la tristesse et le désespoir des Gardes en soif de vengeance contre ceux qui ont mis à sac leur patrie, les rendant d'autant plus efficace aux combat. Vous pouvez choisir la faction ayant détruit la planète comme ennemi juré.

Note : -Votre Régiment ne peut recruter sur un Monde-Forge. Ces planètes appartiennent à l'Adeptus Mechanicus, et sont défendus par les Legio Skitarii, ainsi que par les autres forces du Dieu-Machine.

Méthodes et Organisation du Régiment.

A travers la Galaxie, il existe des millions de planète donnant la vie des ses hommes et de ses femmes à la machine de guerre de l'Impérium. Aussi, il existe un nombre égal de traditions, de stratégies et de méthodes utilisés par ces régiments pour combattre les forces du Chaos et des Xénos.

Conditions de recrutements

Si la Loi Impériale n'apporte aucune conditions aux recrutements dans la Garde Impériale, si ce n'est la validité du futur soldat, certain mondes, que ce soit par croyance, principe, ou raisons tactiques, s'imposent des conditions dans le recrutement des gardes impériaux.

  • Uni-sexe : Votre Régiment ne recrute que des hommes ou que des femmes dans ses rangs.
  • Système de Caste : Votre Régiment ne recrute ses combattants que dans une caste particulière (aristocratie, tribu guerrière, etc...).
  • Fanatisme : Votre Régiment ne recrute des soldats que si leur dévotions à l'Empereur-Dieu et son Ecclésiarchie sont prouvés dans la douleur, la plus pure des formes de vérités. Le moindre soupçons d'Hérésie est suffisant pour être exécuté.
  • Né-en-cuve : Votre régiment ne recrute que des soldats venant d'anciens laboratoires où ils sont créés et développés en cuve. A cause de la nature de cette technologie, à la fois rare, complexe et proche de la techno-hérésie pour les éléments les plus puritains de l'Impérium, votre Régiment risque de disposer d'un nombre plus moindre de recrue.
  • Gangers : Le régiment ne recrute que des soldats provenant des gangs criminels de la planète.

Nature de recrutement.

Tout les régiments impériaux ne recrutent pas de la même manière. En fonction des traditions et visions de la planète et de son gouverneur, voir simplement en fonction de la situation actuelle de l'Impérium, ou simplement des succès alentours.

  • Conscription Standard : Votre Régiment recrute n'importe quel individu présentant les conditions nécessaire de santé pour être enrôlé dans la Garde Impériale (soit la possession de tout ses membres, organes et sens).
  • Sélection Élitiste : Votre Régiment ne sélectionne que les membres d'une grande aristocratie ou seulement ceux parvenant à réussir une série de test de compétence, assurant que les meilleurs seulement ne puissent rentrer.
  • Punition : Votre régiment ne recrute que des rejetés de la société, des déchets de l'Impérium. Ces criminelles connaîtront la rédemption en mourant pour l'Empereur.

Type de Régiment

Tout les Régiments de l'Astra Militarum d'une même planète ne disposent pas du même rôle. En effet, afin de permettre à la Garde Impériale de jouer ses très nombreux rôles lors d'un conflit, les Régiments sont désignés par une fonction qui définit leur rôle et très souvent leur composition. Le Type de Régiment est souvent désigné dans son nom. Exemple : 789ème Régiment d'Artillerie de Valhalla.

Voici les différents types que vous pouvez donner à un Régiment de la Garde Impériale, et leur fonctions correspondantes.

  • Régiment Blindé : Si la réputation de la Garde Impériale vient de ses rangs d'infanterie innombrables, elle tire également beaucoup des nombreux véhicules et tanks de combats. Résistant, mobile, et capable de faire pleuvoir des averses de projectiles contre les positions ennemis, les Chenilles des Chars de l'Astra Militarum représente l'incarnation la plus parlante du pseudonyme de "Marteau de l'Empereur" donné à la Garde dans son ensemble. Ces Régiments accueillent les nombreux chars de combat de la planète, des polyvalents Leman Russ au véhicules plus spécialisé comme le Hellhound.
  • Régiment de Super-Lourd : Les Chars les plus puissants de la Garde Impériale sont regroupés dans des Régiments spécialisés, incarnant la toute-puissance de l'Empereur par leur taille et leur puissance de feu démesuré. Baneblade, Shadowsword et autres chef-d'œuvre de l'Omnimessie apportent un honneur considérable aux hommes chargés de les pilotés et de les accompagnés aux combat, ainsi qu'une lourde responsabilité. La Puissance et l'ancienneté de ses Chars peut renverser des batailles entière, et fait d'eux des reliques inestimables. De tels engins de guerre ne sont déployés que pour des théâtres de guerre parmi les plus horribles.
  • Régiment de Reconnaissance : Lors d'une campagne militaire, tout les officiers s'accordent à dire que la reconnaissance est une clé primordiale vers la victoire. Aucun homme ne serait assez fou pour envoyer les hommes et les machines de son armée dans un piège potentiel sans avoir envoyés des éclaireurs courageux pour analyser le terrain et localiser les positions ennemis. Ces régiments sont généralement peu équipés en terme de puissance de feu, mais dispose d'unités rapides, autonomes et polyvalentes capable de se débrouiller loin du gros des forces Impériales.
  • Régiment de Débarquement : Plutôt rare parmi les forces de la Garde Impériale, les régiment de débarquement sont des unités spécialisés dans la frappe éclaire, employant des grav-chutes et des Valkyrie empruntées à la Flotte Impériale pour débarquer des combattants directement derrière les lignes ennemis, ou plus souvent, les faire sauter d'un aéronef en vol pour surprendre l'ennemi par pure audace, voir folie. Leur réputation de fou à lier, mêlée à leur éloignement du gros des forces, a tendance à faire des soldats d'un Régiment de Débarquement des hommes distants et froids.
  • Régiment de Chasseur-Tueur : Les Régiments de Chasseurs-Tueurs sont composés d'unité légère et rapide capable de s'infiltrer derrière les lignes ennemis pour frapper des cibles prioritaires, comme des positions d'artillerie, ou un centre de commandement. Les membres d'un tel Régiment développe très souvent des personnalités de héros, souvent à la limite de l'arrogance, pour leur importance dans une stratégie.
  • Régiment d'Infanterie Légère : Légèrement équipées par l'Adeptus Administratum, les unités des Régiments d'Infanterie Légère sont un composant essentiel des formations de combat de la Garde Impériale, utilisées pour préparer des embuscades ou des positions défensives, au lieu d'être envoyées sur le front, là où leur manque de puissance de feu les rendraient inutiles.
  • Régiment de Ligne : Représentant l'ossature de toutes armées de l'Astra Militarum et le noyau de n'importe quel assaut, les Régiments de Ligne sont composés d'hommes et de femmes loyaux, fidèles et courageux, du moins tel que la propagande Impériale souhaite les montrés. La vie sur la ligne de front est pleines de souffrances pour des humains sans améliorations qui n'ont pas été préparés pour un tel traumatisme, mais n'auront que rarement le temps d'en vivre les conséquences.
  • Régiment d'Infanterie Mécanisée : Moins nombreux que les Régiments de lignes dans la plupart des armées, les Régiments d'Infanterie Mécanisée sont composé d'unités d'infanterie embarqués dans des transports de troupes, leur permettant de bénéficier de la protection offerte par leur blindage. La plupart du temps, les Régiment ne disposent pas d'autant de Chimère et autre véhicule de transport en grande quantité, rarifiant le nombre de Régiment d'Infanterie Mécanisée.
  • Régiment d'Infanterie de Siège : Similaire aux Régiments de Ligne, les Régiments de Siège sont spécifiquement entraînés pour servir dans des opérations de sièges, établissement de tranchées et de positions retranchés. Leur missions est de pouvoir fortifier une positions avec du matériel moindres et en très peu de temps.
  • Régiment d'Assaut : Bien qu'il ne s'agissent pas de la spécialité première de la Garde Impériale, certaines armées entraînent des Régiments d'Assaut, chargé d'engager l'ennemi au corps à corps. Ces Régiments sont souvent formés à partir de gangers ou de recrus venant de Monde Primitifs où le combat de mêlée est l'ordre du jour. Ces Régiments sont souvent déployés dans des Théâtres d'opérations où ils pourront atteindre les lignes ennemies aisément, comme en Jungle, cités ou tunnels.
  • Régiment de Reconnaissance Mécanisée : Composés de pilotes de Sentinelles et de Tank de reconnaissance Salamanders, les Régiment de Reconnaissance Mécanisée privilégient la vitesse des véhicules plutôt que leur résistance pour accomplir la tâche d'un Régiment de Reconnaissance.
  • Régiment de Récupération : Lors des batailles les plus acharnés, il n'est pas rare que les puissants chars de l'Astra Militarum soient endommagés ou immobilisés sur le champ de bataille. Lorsqu'un tel cas de figure se profile, les armées Impériales disposent toujours de Régiment spécialisé pour aller récupérer la relique et la déplacé vers un lieu plus sûr, où les Technaugure pourront assurer les réparations.
  • Régiment d'Artillerie : Les Canonniers contrôlent les puissants canons et les redoutables pièces d'artilleries de la Garde Impériale, tel que le Basilik, le Medusa ou encore la Plateforme de Mortier Griffon. Ces Régiments sont souvent placés derrières la ligne de front, en soutien des forces de première ligne, faisant pleuvoir la fureur de l'Humanité sur ses ennemis. Ces Régiments sont généralement composé d'escadron de pièce d'artillerie supportés par des unités d'infanterie capable de les défendre contre une force d'infiltration ennemie. Ce sont également ces Régiments qui contrôlent et protègent les pièces de canons anti-aérien de la Garde Impériale.
  • Régiment de Guérilla : Composé d'infanterie légère et polyvalente, les Régiments de Guérilla sont entraînés pour opérer en terrain couvert et sont déployés en tant que saboteurs et assassins, capable de mener des missions d'infiltrations en territoires ennemis. Ces régiments sont généralement d'une nature plus créative et autonomes que les autres Gardes Impériaux de part les risques de leur missions. Ce sont des experts en combat asymétrique, en interrogations, capture et récolte d'informations.
  • Régiment de Grenadiers : Les Régiments de Grenadiers comprennent des soldats experts en explosifs, utilisant Lance-Grenades, Grenades et détonateurs pour toutes opérations nécessitants des troupes de chocs capable de supprimer les formations ennemis avec force.

Tactique favorite du Régiment.

Ci-dessous, vous pouvez choisir la forme de combat favorite de votre Régiment, parmi celle proposée.

La Death Korp of Krieg, un régiment spécialisé dans les combats de tranchées, sanglants et meurtrier pour les deux camps.

  • Discipline par dessus-tout : Ce régiment maintient un niveau de Discipline fort et les décalages aux règlements ou a l'autorité y sont sévèrement punis.
  • Guerre dans l'Ombre : Ce régiment affronte ses ennemis en combat asymétrique, utilisant embuscade, piège et tir de sniper pour assurer sa destruction.
  • Frappe éclaire : Ce régiment affronte ses ennemis en combat rapide, utilisant le hit-and-run pour frapper rapidement, mortellement et en évitant les représailles.
  • Guerre de Tranchées : Ce régiment affronte ses ennemis en se retranchant sur ses positions, l'attendant pour le combattre et le saigner jusqu'à leur destruction, ou celle du régiment.
  • Guérilla : Ce régiment se spécialise dans la guérilla.
  • Combat Urbain : Ce régiment se spécialise dans le combat urbain, ou même dans les Ruches Impériales.

Croyances du Régiments

Loyauté du Régiment.

Même dans un Empire aussi répressif et tyrannique que l'Impérium de l'Humanité, chaque individu pense comme il l'entend, en se basant sur ses expériences passées. La Loyauté d'un Régiment désigne sa dévotion à l'Immortel Empreur-Dieu et aux officiers mortels qui commande en son nom. Vous pouvez choisir un niveau de Loyauté en fonction de vos préférences ou de vos besoin si ce Régiment venait à servir dans une campagne ou dans une fiction.

  • Fanatique Aveugle : Si les Gardes de ce Régiment ne sont pas stoppés, le Régiment entier peut bien mourir pour l'Empereur en une seule bataille. Cette attitude rend la présence de Commissaire complètement inutile au sein du régiment.
  • Fanatique : Ce Régiment suit les ordres sans question, et recherche la victoire glorieuse et sanglante pour l'Empereur. Le Régiment est souvent accompagnés de Prêtre du Ministorum.
  • Adhérent : Le Régiment suit rigoureusement le Culte Impériale, mais sans un fanatisme particulier.
  • Indiscipliné : Le Régiment suit le Culte Impériale, mais ne se plie pas facilement aux ordres. Le respect plus que la Peur permettra à un bon Commandant de mener ses troupes.
  • Inorthodoxe : Le Régiment vénère l'Empereur, mais par des rites et traditions désapprouvés par le Ministorum. Cependant, l'Ecclésiarchie n'est pas en mesure de punir ces Gardes, que ce soit à cause de leur efficacité ou de l'absence de preuve d'hérésie.
  • Hérétique : Les actions et/ou croyance du Régiment lui ont attiré les foudres de l'Inquisition. Ce Régiment combat peut-être toujours pour l'Impérium, mais serait Excomunicate Traitoris, ou alors ne ferait que suivre ses propres intérêts.

Credo du Régiment.

Chaque Régiment de la Garde Impériale suit un Credo particulier. Bien sûr, tous sont chargés de la défense de l'Impérium et de sa population, mais la manière dont cette mission est interprétée, et autour de quel figure, peut dépendre d'un Régiment à un autre. Le Credo permet également de déterminer le cri de guerre du Régiment lorsqu'il est au combat.

  • Pour le Monde d'Origine : Le Régiment est pris d'un fort sens patriotique et en appel à la mémoire de sa planète natale pour se donner du courage sur les lointaines zones de guerre. Le but de ses Gardes est de défendre ceux qui les attendent chez eux à tout prix.
  • Pour l'Empereur : Le Régiment utilise la figure de l'Empereur comme image pour rassembler leur courage et leur sens du devoir sous une même bannière. Sa Volonté doit être accomplis avec ferveur et combattivité.
  • Les Meilleurs de l'Empereur : Le Régiment considère ses soldats, ses tactiques, etc...comme les meilleurs atteignable par un Régiment de l'Astra Militarum. Le but de ses Gardes est de démontrer cette réputation à tous.
  • Seule la Mort met fin au Devoir : Ce Régiment considère que mourir pour l'Empereur et l'Impérium est la seule raison d'existence de l'Astra Militarum. Les Gardes du Régiment ne verront aucun problème, voir seront enjoués, à l'idée d'une mission suicide ou de tenir la ligne jusqu'au dernier.
  • Repentance à tout prix : Une erreur passée à plonger les soldats de ce Régiment dans le regret éternel, considéré comme damnés par l'Inquisition ou l'Ecclésiarchie. Pour se repentir, le Régiment doit combattre contre les plus grandes menaces de la Galaxie, sans espoir de voir un lendemain.
  • L'Acier est pure : Le Régiment pense que les chars, les machines et les implants mécaniques sont la solution de la victoire de l'Humanité. Ainsi, les officiers du Régiment dispose souvent d'implants mécaniques et de nombreux Technaugure accompagne le Régiment au combat.

Doctrine du Régiment

La Doctrine du Régiment est importante, car elle permet de déterminer comment le Régiment entraîne ses recrues, quel genre de mentalités les soldats entretiennent entre eux et envers l'ennemi et défini également sa réputation par des individus extérieurs.

Vous pouvez choisir différentes Doctrines parmi celle présentées ci-dessous, ou en inventer une vous même.

  • "Serrez-vous les coudes !" : Ce Régiment met une forte importance sur la confiance entre les différents Gardes, faisant de chacun d'entre eux des frères d'armes. Aux combats, ce Régiment entretient des formations serrés épaules contre épaules pour mieux submerger l'adversaire en ne formant qu'une seule et même entité.
  • Difficile à tuer : Ce Régiment élimine la peur de ses rangs et entraîne des soldats dont l'objectif est d'emporter le plus d'ennemi avec eux et de tenir au combat le plus longtemps, ignorant douleurs et blessures.
  • Ennemi Favoris : Ce Régiment à connu de très nombreux conflits contre un type d'ennemi en particulier, et ce sont spécialisés contre les tactiques et les méthodes de cette ennemis. Ils ne connaissent aucune pitié ni aucun remords en affrontant cet ennemi.
  • Combattants Endurcis : Les soldats de ce Régiment sont des combattants entraînés qui cherchent à tester leur talents pour démontrer leur capacités. Ce sont des soldats fiers, cherchant à prouver qu'ils sont capable d'accomplir leur devoir envers l'Empereur, quelque soit les difficultés.
  • Un tir, un mort : Ce Régiment entraîne d'excellent tireur, et même de très bon sniper de combat. Les unités de ces Régiments sont capable de fournir un appuis feu précis et mortels avec de simple Fusils Lasers.
  • Survivaliste : Ce Régiment est composé de soldats ayant appris à survivre en milieu hostile, et peuvent être même spécialisés pour s'adapter à un type de terrain particuliers avec des ressources très moindres.