Techno-Prêtre.jpg Cet article, Celestian Cobra, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.
Community-header-background Cet article, Celestian Cobra, a été écrit par Greacus. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Puissante et rapide Flotte Corsaire Aeldari, les Celestian Cobra regrouper sous le Commandement du Chef Corsaire Isenyl. Situer dans le Segmentum Pacificus, elle sillonne la région en attaquant et pillant des convois et planètes impériales. Les Celestians Cobra se placent aussi en protecteur des mondes exotides.

Origine

Cette flotte Corsaire à ses origines n'était qu'un simple vaisseau Eldar commander par un certain Isenyl provenant du Vaisseau-Monde mineur Anor-Al et accompagner d'autres compagnons de son Vaisseau Monde. Ils commencèrent à parcourir les étoiles en tant que Rangers suivant la voie de l'Errant avec pour but de veiller sur les intérêts du Vaisseau Monde en étant ses yeux et ses oreilles.

Après de longues années à parcourt les étoiles afin d'accomplir les taches confier par leur Vaisseau monde, les membres du groupe se séparèrent. Certains repartir pour le vaisseau monde afin d'apprendre une nouvelle voie après avoir combler l'envie d'explorer l'univers, d'autres décidèrent continuer leurs veilles en tant que Ranger et enfin Isenyl ainsi que 6 de ses compagnons décidèrent de cesser d'être des rangers pour devenir des corsaires et vivre leur vie au sien des étoiles comme ils l'entendent sans recevoir d'ordres du Vaisseau-Monde.

Un début difficile