FANDOM

Community-header-background Cet article, Canochaer, a été écrit par Quelric. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Canochaer, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Histoire

La chute

En réponse à une déviance, l'exact opposé ce développe toujours, les cultes du plaisirs s'étalant sur tous l'empire aeldari eurent comme réponse que certaine famille descendante des prêtres

Temps troublé, age d'or

La chute derrière eux, le vaisseau monde n'avait cessé de grandir en suivant la Voie de l'Asuryani. Les rythmes des fêtes simples et la tradition masquait les mauvaises émotions des aeldari, créant une cohésion social autour du vaisseau monde. Plus il avançait, plus Canochaer accueillait des vaisseaux mondes plus petit, fusionnant avec eux dans cette période de trouble pour leur race. Le peuple serviable et ouvert à la communauté qu'était les aeldaris de Canochaer semblait intégrer facilement les nouveaux venues rassurer par des valeurs anciennes et familière.

Alors en train d'affronté des orks qui avait bloqué leur progression face à l'avancé de la grande croisade, le vaisseau monde eu la désagréable surprise d'être aperçu par des éclaireurs de la quatrième légion. Il fut alors victime d'une traque de la part de ce détachement des Iron Warrior qui ce termina par le piège et l'extermination de ces dits éclaireurs. En effet, des orks furent attirer sur les astartes et les guerriers de Canochaer massacreront les deux camps. Malheureusement, le vaisseau dut abandonner les propriété qu'elle avait juré de protégé aux mains des orks et des forces impériales qui le ravagèrent durant toute cette période.

Guerre des deux alliances

Un nouveau dieu, un dieu des morts

Le temps de la Cicatrix Maledictum

Perte du domaine

Nouveau but

Culture et Tradition

Une religion du passé

Un héritage guerrier

Tactique et force armée

Portrait eldar

Personnages Notables

Senn Glaermril

Elrohir l'ermite

Calfenia Difinin

Calfenia Difinin

Alliés et Ennemies

Alliés

Harlequin

Ennemies

Nécron

Chaos

Cabale des lames sèches

Campagne importante

Citation