FANDOM

Techno-Prêtre Cet article, Astoria Saranon, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.
Community-header-background Cet article, Astoria Saranon, a été écrit par Cybeck2. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Biographie

Fille de deux officiers de la garde impériale, elle a grandi toute sa vie dans la schola progenium et n’a jamais connu ses parents. Elle révéla rapidement une grande intelligence et une capacité d’apprentissage hors norme, qui la propulsa en tant qu’acolyte de l’inquisition à 18 ans, puis en tant qu’interrogatrice à 22 ans. Formée par un inquisiteur alamanthien, elle a hérité de sa manière de penser. Mais elle est encore pleine d’idéaux, et elle tend très vaguement vers le puritanisme, tout en étant très éloignée des extrêmes. Elle fut engagée dans l’ordo hereticus à 28 ans.

Encore jeune, elle a peu d’expérience, mais n’attend que l’occasion de faire ses preuves. C’est une solitaire, ayant peu d’affinités avec les autres personnes jusqu’à maintenant. Elle a découvert à 19 ans qu’elle était une paria, état qui explique son éloignement des autres.

 Descriptions

Physique

Informations manquantes

Psychologique

Informations manquantes

Equipements

Son vaisseau, le Rise of dawn, est un petit esquif de 200 mètres de long, fraîchement sorti des forges du mechanicum. Elle est équipée d’un pistolet bolter, d’un pistolet inferno, d’une épée énergétique, d’un champ réfracteur et d’un psi-inhibiteur, qui lui permet de dissiper le malaise qu’elle émet autour d'elle.

 Connaissances

Informations manquantes

Faits notables

Première Mission

Sans acolyte, elle est envoyée sur le monde de Valgast pour sa première mission, dans l’objectif de démêler une vieille affaire de famille déchue. Ce monde chevalier paisible ne présente en apparence aucun problème, mais Astoria est décidée à démêler le vrai du faux et si ce monde est aussi loyal qu’il le présente.