FANDOM

Community-header-background Cet article, Asghardia (Non UA), a été écrit par Showarnfull-Myaghasi. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, Asghardia (Non UA), est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Ce Qu'il Faut Retenir

Asghardia est une planète tellurique faisant partie du secret système Lupina. Elle est la troisième planète la plus proche de l'étoile du système : l'Oeil Du Loup. 2ème planète la plus importante en taille comme en masse de ce système, elle en est la plus importante parmi les planètes telluriques.

D'une superficie 1,5 X plus grande que Terra, elle se caractérise par ses grandes zones polaires, sa zone tempérée remarquablement fertile, sa faune et sa flore très variée et sa population incluant de très nombreuses races xenos pacifiques envers les humains de la planète.

Géologie et Géographie

Zone Polaire

Représentant près de 60 % de la surface de la planète, les deux immenses zones polaires s'étendent au nord et au sud gravitique de la planète.