Community-header-background Cet article, 9ème régiment de choc Danverthien 'StormSoldiers', a été écrit par EliphasVlka. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Les StormSoldiers (nom local des stormtroopers) est un régiment de choc expert dans la répression de soulèvements rebelles et la pacification urbaine et pour sa haine des mutants.

Origine

Leur nom et leur iconographie proviennent d'une ancienne armée de l'histoire de Danverth, armée qui avait pacifié la planète grâce ses actions répressives.

Histoire

Origine

Nommés à l'origine "Unité de Garde", ils servaient à maintenir l'ordre, les méthodes de recrutements étaient moins dures. Cette unité pouvait aller aider des planètes proches pour maintenir le calme.

Révolte des Almates

En M37 la planète voisine Alkesh demanda l'aide de Danverth pour mater la rébellion de la nation Almatie, l'Unité fut envoyée pour aider, cette rébellion fut si dure a mater qu'elle a profondément touchée la société danverthienne, au point que l'Unité fut renommée et devint plus brutale, extrême. Le fait que les rebelles utilisèrent des mutants rendis le futur régiment extrêmement anti abhumains au point qu'à leurs yeux ratlings, ogryns et autres mutants méritent uniquement la mort.

Organisation actuelle

Le régiment est composé de peu de soldats, mais de soldats d’élite, leurs troupes sont utilisées avec parcimonie, tout le monde a peur que leurs commandos viennent dans leur ville car leurs actions sont brutales.

Recrutement

Centre de recrutement

Le centre de recrutement du régiment se trouve au cœur d'une vaste forêt, il est composé de grands dortoirs, d'une infirmerie, de diverses salles d'entrainement dont un garage et d'une immense prison.

Hiérarchie

Recrues

Les cadets sont recrutés à l'age de 16 ans, jusqu’à 21 ans ils seront entraînés, endoctrinés et envoyer en temps que "Boucliers blancs" pour accompagner des commandos du régiment.

Doctrine

- Chaque commando est composé de 4 soldats et d'un sergent.

- Chaque unité est composée de 2 commandos et d'un taurox prime.

- Chaque détachement est composé de 2 unités et d'une command squad.

Il est extrêmement rare que plus de 3 détachements soient déployés en même temps, mais quand ça arrive on utilise une Eradication Team.

- Une Eradication Team est composée de 5 détachements, soit 100 soldats et 10 taurox prime.