FANDOM

Community-header-background Cet article, 23éme DødenKorpset de Danverden, a été écrit par KromDragongaze13. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.
Techno-Prêtre Cet article, 23éme DødenKorpset de Danverden, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Le 23éme Dødenkorpset de Danverden est l'un des 25 régiments d'élite issus de ce monde. Bien qu'il ne soit pas le plus reconnu parmi ces derniers sa redoutable efficacité depuis 300 ans a fait de lui un régiment de référence au travers du segmentum ultima où il est fréquemment demandé par des maîtres de campagnes en quête de régiments capable de briser les lignes ennemies ou de mener d'autres actions nécessitant rapidité et brutalité.

Histoire.

Les régiments DødenKorpset sont issus d'une ancienne tradition qui remonte à la guerre civile de Danverden. Sur ce monde forteresse lourdement fortifié des dissensions survinrent entre le gouverneur planétaire et certains chefs militaire de la planète pour des raisons maintenant perdues dans les innombrables archives de l'imperium ; quoiqu'il en soit le conflit dégénéra en une guerre ouverte. malgré la violence du conflit les autorités représentantes de l'imperium ne demandèrent pas de renfort, s'estimant amplement capable de contenir la rébellion. Néanmoins la guerre se verrouilla en une guerre de position constituée de plusieurs lignes de front ce qui poussa les deux camps à chercher une solution à ce problème. Chez les rebelles la solution fut de doter ses régiments d'unités mécanisés afin de protéger leurs soldats le temps qu'ils parviennent aux lignes adverses ce qu'ils réussirent assez brillamment en brisant plusieurs front. Les autorités impériales, constatant que leurs troupes étaient dépassé par les chars d'assaut ennemis qui menaient une guerre éclair en lançant des assaut sur des points précis de leur lignes pour s'y enfoncer profondément sans leur laisser le temps de réagir, y firent face en créant dans l'urgence des régiments aéroportés constitué de combattant d'élite afin de pouvoir intervenir le plus rapidement possible face aux assaut ennemis. L'efficacité de ses régiments fut au delà des résultats escompté, dotés des meilleurs équipements que leur camps pouvait leur offrir, Ils parvinrent non seulement à arrêter les assauts adverses mais aussi à les repousser. Grâce à leur grande mobilité ils pouvaient être parachutés n'importe où sur la ligne de front avec la vitesse et la puissance de la foudre, brisant les lignes ennemis, attaquant les QG afin de décapiter les troupes rebelles... Leur valeur au combat fut plus qu'éprouvée au point que les traîtres les nommèrent DødenKorpset "escadron de la mort". partout sur Danverden les séditieux surveillaient le ciel guettant le moindre bruit pouvant provenir d'une valkyrie la peur au ventre craignant leur venue.

Organisation

Recrutement

Les membres du 23éme Dødenkorpset sont comme pour les autres issus d'une caste particulière de la société de Danverden. Ces soldats sont le fruit d'une longue sélection génétique par mariage arrangé, à leur naissance les enfants de cette caste subissent un test génétique qui étudie leur physionomie et leur attribue un ou une partenaire compatible. une fois ce test effectué les enfants sont élevés pour être des soldats répondants aux attentes de ces régiments. A leur majorité les futurs soldats et leurs partenaires ont l'obligation de donner un enfant avant leur départ en mission afin de perpétuer le recrutement. ce système de sélection a permis de créer des soldats physiquement supérieurs à ceux des régiments standards de l'astra militarum néanmoins il n'est pas obligatoire d'être issu de cette caste pour intégrer le Dødenkorpset tout futur soldat de Danverden ayant des capacité physique suffisantes peut demander un test pour pouvoir y être intégré. Tout enfant né dans le Dødenkorpset ne possédant pas une génétique adapté est rétrogradé dans des régiments plus orthodoxe quand à ceux présentant des mutations comme des handicaps physique ou mentaux ils sont tout simplement euthanasiés.

citation

""er vi bange for døden? NEJ! vi har ikke til hensigt at dø i vores seng som gamle mænd!

sejr er desto bedre, når det er hårdt vundet! valhalla venter os! fremad bror! frem "

"sommes nous effrayés par la mort ? NON ! nous ne mourrons pas dans nos lits comme des vieillards ! la victoire est plus savoureuse quand elle est durement acquise ! le valhalla nous attend ! en avant mes frères ! en avant ! "

—discours usuel avant un assaut.