Community-header-background Cet article, 22ème Régiment de Braax, a été écrit par AbrarielVentor. Veuillez ne pas éditer ou utiliser cette fiction sans la permission de l'auteur.

Techno-Prêtre.jpg Cet article, 22ème Régiment de Braax, est actuellement en construction. L'auteur s'excuse pour le dérangement.

Origine du régiment

Datant de la fin de l'hérésie d'Horus, crée pour soutenir d'une manière rapide et efficace les forces de l'Astra Militarum naissante, le 22ème régiment de Braax part guerroyer au nom de l'Empereur et de l'Impérium. Ils participeront a de nombreux théâtres de guerres qui leur coûterons beaucoup de ressources humaines mais gagneront en contre partit, énormément de renom, recevant petit a petit un grand prestige au sein des autres régiments.

Doctrine de combat

Le 22ème Régiment de Braax employant principalement de la cavalerie, est devenue spécialiste dans les tactiques de combats rapides, aussi bien pour briser les lignes ennemies que pour faire des raids afin de détruire le ravitaillements des ennemies. Ils font aussi régulièrement des embuscades pour détruire par surprise les renforts ennemies et ainsi permettre a leur alliées de souffler et de ne pas devoir combattre toujours plus longtemps un même ennemie.

Afin de réussir de tel mission le monde de Braax, avec l'aide du Méchanicus, a conçu une race de chevale capable de résisté a un assaut de front, de pouvoir respirer différents gaz mortel sans mourir, une endurance plus longue pour tenir de longue courses ou marches, plus fort afin de transporter plus de matériels militaires ainsi que pouvoir transporter aussi bien de simple humain qu'un abhumain.

Personnage important du régiment

Organisation

Le régiment est divisé en plusieurs compagnie qui, depuis la destruction de leur monde, permettent de regrouper les différentes recrues venant de mondes différents, de la simple cité ruche au monde pénal, le régiment se voit recruter sur n'importe quel monde qu'il croise afin de garder un effectifs assez important pour continuer leur déploiements dans la guerre permanentes qui pèse sur l'Impérium.

Les compagnies sont donc répartie en fonction de l'origine des recrues et leur effectifs peuvent varié d'une poignées de soldat a plusieurs centaines, tout dépend de la compagnie et de leur rôle au sein de régiments. L'appartenance d'un soldat a une compagnie est déterminé par son uniforme qui est souvent assez unique et qui change en fonction de la compagnie a laquelle ils appartiennent. Cependant, afin d'aider les autres régiments a les identifier, un code couleur ainsi qu'un numéro est inscrit sur l'épaule droite de l'uniforme du soldat.

Recrutement

Le régiment de Braax recrute sur différents types de mondes, une fois récupéré de leur monde, les nouvelles recrues passent tous différentes épreuves a cheval ainsi que de survie. Bien-sure, les épreuves sont différés de l'origine de la recrue même si pour tous, il passeront un totale de 10 épreuves et suivront par la suite un entrainement extrêmement dure afin d'être toujours a niveau pour pouvoir combattre n’importe quel adversaire de l'Impérium.

Le taux de réussite ne dépassent pas généralement les 60%, même pour les recrues provenant de la noblesse. A la fin des épreuves, les "Nouveaux Sangs" recevront leur équipement unique par compagnie. Ils recevront par la suite, leur nouvelle "femme" comme ils disent au sein du régiment et recevront un unique cheval de guerre qui les accompagnent partout ou ils iront, même si c'est dans la mort.

Histoire du régiment